ActualitésSociete

Messages du magistrat de Cité-Soleil, Joël Janeus, pour les fêtes de fin d’année

En cette période de fêtes de fin d’année, lun des magistrats de la commune de Cité-Soleil, M. Joël Joanéus présente ses vœux les meilleurs à la population haïtienne notamment celle de Cité-Soleil. Et du coup, saisit l’occasion pour lancer un appel à la réconciliation et à l’unité nationale tout en restant convaincu que sa commune soufflera un jour un air d’espoir.

La fin de l’année 2022 s’approche. Cette dernière a été une année de cauchemar marquée par des évènements douloureux, par le phénomène de l’insécurité, du kidnapping et des moments d’incertitudes, explique le maire dans son message.

En effet, à cette occasion, plusieurs personnalités ont formulé des voeux à la population haïtienne. Comme plus d’un, le maire assesseur de la commune de Cité-Soleil, Joel Joaneus souhaite que l’année 2023 soit le porte-bonheur pour la nation toute entière.

M. Janéus, avant de formuler ses voeux de prospérité pour Haïti, croit qu’il est urgent pour que les haïtiens se mettent ensemble pour aider le pays à sortir de ce marasme. Toutefois, ledile de Cité-Soleil, toujours dans son message, dit espérér que l’année 2023 soit une année d’opportunités pour Haïti, de paix, de sécurité et de prospérité

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page