Marche contre l’insécurité: un journaliste de FCN HAITI tabassé par des manifestants de Carrefour-feuilles

Arnold Junior Pierre, fils de Carrefour-feuilles, journaliste de Fact Checking News (FCN Haïti) et de radio Galaxie a été violemment agressé, le lundi 7 août 2023, par des hommes encagoulés. L’agression du reporter a eu lieu à non loin de la RadioTélé Caraïbes, au moment qu’il couvrait une journée de protestation dans la zone citée pour dénoncer le phénomène de l’insécurité et les menaces des gangs de Gran Ravin.
Selon la victime, il a été pris en partie par plusieurs individus encagoulés, alors qu’il assurait la couverture de la manifestation anti-insecurité de la population de Carrefour-feuilles.
Par ailleurs, notre collaborateur Arnold a fait savoir que ses agresseurs ont détruit et repartis avec son portable et ses matériels de travail. Suite à cet acte barbare, la rédaction du journal en ligne Fact Checking News FCN Haïti monte au créneau pour condamner cette agression dont victime son reporter en demandant aux protestataires de respecter la liberté de la presse qui est un droit reconnu par la constitution et la déclaration universelle des droits de l’Homme.
FCN Haïti