Accusé de n’avoir pas honoré ses engagements, DJ Valmix sous les verrous dans le Sud

Valéry Lerebours connu sous le sobriquet de DJ Valmix a été interpellé ce samedi 18 février 2023 dans la ville des Cayes. Ce dernier a trouvé son arrestation plus précisément à l’aéroport Antoine Simon des Cayes pour n’avoir pas honoré ses engagements.
L’agence en ligne « Le Facteur Haïti » qui a rapporté l’information a indiqué que l’arrestation du fils de René Antoine Lerebours, à savoir DJ Valmix, survient pour le non-respect des contrats de performance signées entre lui et des organisateurs d’événements dans le département du Sud à maintes reprises.

« On a signé plusieurs contrats avec DJ Valmix pour devenir performer dans le département, il n’a jamais mis les pieds, alors qu’on l’a payé pour ça », a lâché l’un des organisateurs dans les colonnes du journal LE FACTEUR HAÏTI.
« Nous avions préparé son arrestation en raison du fait qu’il ait été payé pour performer dans deux (2) événements , respectivement en juin 2021, à Cavaillon et en Décembre 2022, dans la Ville des Cayes », a-t-il rencheri.
FCN Haïti