Lutte contre le banditisme à Pernier: deux membres du gang « Kraze baryè » dans les filets de la police

La police nationale d’Haïti(PNH) a mis aux arrêts deux membres du gang « Kraze baryè » qui sont soupçonnés dans le vol à main armée, enlèvement et assassinat. Dénommés Phaidi Pierre et Legrand Enold, ces deux criminels ont été appréhendés à Pernier et à Carrefour Sainte-Claire, route des Frères, non loin de l’Académie Nationale de Police (ANP), a révélé les autorités policières.
Dans le cadre de sa lutte contre le grand banditisme, la Police a interpellé, le vendredi 2 décembre 2022, les nommés Phaidi Pierre et Legrand Enold, âgés de 22 et 23 ans, membres actifs du gang dirigé par Vitelhomme basé à Torcel, a indiqué la police soulignant que ces deux individus sont spécialisés dans le vol à main armée, enlèvement et assassinat.
Nés respectivement à Port-au-Prince et à Pétion-Ville, et demeurant à Pernier 38, ils ont été appréhendés par les forces de l’ordre à Pernier et à Carrefour Sainte-Claire, route des Frères, non loin de l’Académie Nationale de Police (ANP).
Les deux bandits interpellés dans le cadre de cette affaire ont été placés en garde à vue. Ils seront traduits en justice pour répondre de leurs actes.
FCN Haïti