Sécurité
A la Une

l’interpellation du nommé Sainca Jean Franck alias “Ti-Rasta”

Dans la lutte acharnée contre le banditisme dans le pays, la Brigade d’Intervention du sous-commissariat de Bon-Repos a mis la main au colet d’un certain Sainca Jean Franck alias “Ti-Rasta” à Rosembert, une localité de Bon Repos, le Samedi 12 Août 2022, selon les informations communiquées par la PNH sur sa page officielle.

Le nommé Sainca Jean Franck est soupçonné d’implication dans l’homicide de Daphnée Joseph, la femme du docteur Ecclésiaste Noël, perpétré dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022 à Rosembert, lit-on dans la note de la police nationale d’Haïti.

Cette interpellation fait suite à la mort de “Papito” ainsi connu, blessé mortellement cette semaine lors des échanges de tirs avec la Police. Il était également indexé d’avoir participé dans ce crime crapuleux orchestré par le gang ayant à sa tête le nommé Patrick, alias « Patchouko”, qui est activement recherché par la Police Nationale d’Haïti.

A signaler que ce gang est accusé d’enlèvement, de détournement de camions et d’association de malfaiteurs, à en croire la PNH.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page