
Le chef du groupe armé « krache dife, » Ti-Junior a été interpellé dans le département du Centre, plus précisément dans la ville de Balladère. Ce sont des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) affectés de le commissariat de cette ville qui ont procédé à l’interpellation du caïd, suite à une alerte, a communiqué la PNH.
La Police dans la Commune de Belladère a procédé à l’interpellation du suspect Charles Junior, alias « Ti Junior », âgé de 56 ans, membre actif du groupe de gangs dénommé « Krache Dife » opérant à Port-au-Prince.
Cherchant à se réfugier dans d’autres régions du pays, le nommé Charles Junior a été retrouvé dans une maison à Belladère, département du Centre, en compagnie de sa femme Freda Ravix qui a également été interpellée par les agents de l’ordre, a informé la PNH.
De surcroît, au cours de ce coup de filet, les agents de l’ordre, accompagnés du juge de Paix, Indriche Noël, ont perquisitionné la maison servant de refuge pour Charles et son épouse.
À noter que plusieurs impacts de balles et de tatouages ont été remarqués sur le corps de Charles Junior. Pour l’heure, Charles Junior et sa compagne sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.
FCN Haïti