Non classifié(e)

L’ex-maire Youry CHEVRY arrêté en République Dominicaine

Activement recherché par la Police National d’Haïti, l’ex-maire de Port -au- Prince, Ralph Youry CHERY a été appréhendé ce dimanche 14 Février 2021, par les autorités policières de la République dominicaine à Dajàbon, précisément à Ti Lory, une localité près de Cerca  La Source, une zone qui n’est pas autorisée à  traverser, à proximité de la frontière Haitiano-Dominicaine, a appris la rédaction de FCN.

Accusé d’ assassinat, tentative d’assassinat, de destructions de biens publics et privés et association de malfaiteurs, l’ancien édile de la capitale a été interpellé par les autorités policières de la République voisine, accompagné de deux policiers haïtiens.

Des dispositions sont en cours en vue de remettre le prévenu à une délégation de la Direction centrale de la police Judiciaire (DCPJ), a fait savoir une source en terre voisine. Pour l’instant, Youri Chevry se trouve entre les mains des autorités dominicaines à la capitale du pays.

L’ex maire de la commune de Port-au-Prince est également reproché de supporter le groupe Fantom 509. Ce dernier a à son actif plusieurs mouvements de rue émaillés de casses et d’incendie de véhicules immatriculés Service de l’État.


FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page