Non classifié(e)

Léon Charles promet de mettre fin au règne des bandits du village de Dieu

La police ne restera plus les bras croisés. La situation sécuritaire aggravante dans le pays particulièrement le phénomène de kidnapping préoccupe le directeur général a.i de la police nationale d’Haïti Léon Charles qui a lancé , ce vendredi 4 décembre, une opération visant à dementeler le réseau de gangs qui prennent en otage le quartier populaire du village de Dieu.

L’enlèvement de Marytza Beaubrun et d’un chauffeur de taxi, la semaine dernière a suscité la colère de Léon Charles qui s’est engagé à reprendre le contrôle de la situation sécuritaire du pays alimentée par des groupes armés depuis un certain temps. L’entrée ce quartier populaire sera surveillée par la police jusqu’à ce que les bandits décident de déposer leurs armes.

Léon Charles prévient les bandits sans exception qu’ils n’ont aucune chance pour les jours à venir. Le commandant en chef a.i de la PNH confirme que la police a déjà défini un plan de sécurité pour les fêtes de fin d’année. Il demande à la population de travailler sans relâche avec la PNH pour renforcer sa capacité à répondre aux défis sécuritaires.

Par ailleurs, le directeur général de l’institution policière lance une mise en garde aux policiers membres du groupe fantom 509 qui sèment la pagaille dans les rues pour faire passer leurs revendications. La violence ne peut pas être un mode d’expression de l’avis de Léon Charles.

Rédaction FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page