Non classifié(e)

LEH : Marie Margareth Fortuné se dit victime d’une campagne de dénigrement organisée

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la directrice de la Loterie de l’État Haïtien (LEH) ,Mme. Marie Margareth Fortuné, a fait sa première rencontre avec la presse pour l’année 2021, dans le but de souhaiter du courage aux femmes dans le monde, spécialement à celles vivant en Haïti, elle en a profité pour présenter la situation de la Loterie après plusieurs jours d’hospitalisation.

Mme. Fortuné dénonce des détracteurs qui veulent déstabiliser la LEH, Elle accuse des employés de l’institution qui auraient dérobé des dossiers internes de la loterie dans l’unique but de salir son image . »Un grand danger plane sur la LEH à cause des cadres au sein même de l’institution qui ne cessent de boycotter mon travail » a souligné la Directrice Générale.

Par ailleurs, elle se félicite de son travail à la tête de ladite institution, Madame Fortuné dit avoir reçu les feuilles de route du premier ministre, Jouthe Joseph, qu’elle se donne pour devoir de respecter.

En ce sens, Mme. Fortuné annonce qu’elle fera des suites légales afin de poursuivre les détracteurs aux sein de la LEH.  » Vengeance Non! Discipline Oui!
Devwa mwen ak obligasyon mwen, se pa kite 2, 3 grenn moun kraze Lotri a, yon enstitisyon pi gran pase yo. Pou rezoud sèten pwoblèm, nou deside fè swit legal epi bay satisfaksyon ak tout revendikasyon ki jis, an menm tan tou, nou deside mete prensip ak tout detraktè, tout sak soti pou detwi enstitisyon Leta sa ki se LEH », poursuit La Directrice Générale.

Bencia Célestin/FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page