Non classifié(e)

Haïti/politique: Le parti politique Réveil d’Haïti opte pour le départ du président Jovenel Moise le 7 Février 2021

La crise politique du pays ne cesse d’alimenter les débats, notamment la problématique de l’insécurité. « Choisir des hommes sages ayant la crainte de Dieu est l’une des caractéristiques pour espérer un changement positif » croit le président du parti politique Réveil d’Haïti, pasteur Maurice Lapierre.

lors d’une conférence de Presse, donnée ce mardi 19 Janvier 2021, le pasteur Maurice dit croire que les autorités haïtiennes soutiennent le phénomène du banditisme dans le pays car elles ne font rien pour le stopper. « Nous demandons donc aux hommes au pouvoir de liberer le pays, ils ne dirigent rien, le pays est tombé dans un véritable chaos » a martelé le président du REHA.

Par ailleurs, le pasteur Maurice Lapierre promet que son parti va soutenir la population à 100% dans sa lutte contre ce système corrompu. Pour ce faire, le leader du REHA reclame le départ du Président Jovenel MOÏSE et une transition pas comme les autres pour que les interets de la population soient au centre des debats.


Bencia Célestin/FCN.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page