Le Pasteur Maurice Lapierre met la population en garde contre les hommes corrompus qui prétendent diriger le pays
Le dimanche 28 février 2021, des milliers de personnes ont à nouveau manifesté dans plusieurs rues de la capitale pour montrer leur désaccord au pouvoir en place, qui selon eux, envisage d’instaurer un régime de dictature en Haïti. Suite à cette journée de manifestation, le révérend-pasteur, Maurice Lapierre, président du parti Réveil d’Haïti, a dégagé un satisfecit envers le secteur protestant et la société civile qui avaient répondu à la mobilisation.
Dans une interview accordée à l’agence,
le fidèle protestant a fait savoir que le pays est fatigué. La misère, la faim sont les maitres mots des haitiens. La corruption fait la loi au sein de la société. Pour lui, il est temps que la population haïtienne prenne sa distance aux hommes corrompus du pays.
En plaidant en faveur d’un changement radical à la tête du pays, Maurice Lapierre dit souhaiter que la population haïtienne prenne son destin en main pour éviter que des corrupteurs remplacent des corrupteurs aux postes décisionnels.
Le pasteur a même pointé du doigt le secteur dont il en a fait parti, pour lui, il y a des gens qui n’inspirent pas confiance. En ce sens, le Pasteur Maurice Lapierre met le population en garde contre tous les hommes corrompus qui prétendent diriger le pays.
Fact Checking News