Non classifié(e)

Insécurité: Braquage dans des institutions à Pétion-ville, deux individus armés stoppés par des agents de la PNH

La Police nationale d’Haïti (PNH) a mis fin, à la vie de deux individus armés, ce samedi 28 novembre 2020 à Pétion-ville. Les informations recueillies sur place laissent croire que, trois individus armés ont envahi les locaux de plusieurs institutions de cette commune, dont la Banque nationale de crédit (BNC).

Lors de ces attaques armées, ces braqueurs ont menacé les personnels des institutions et ont emporté de l’argent. Après ces actes, ces individus armés ont pu prendre la fuite pour se réfugier dans les paramètres de Choucoune Plaza où ils ont effectué une guerre de cartouche avec des agents de la PNH qui portaient de secours aux institutions victimes. Suite à cet échange de tirs, un policier sort blessé et deux des trois braqueurs sont stoppés par les forces de l’ordre.

Dans son constat, le juge de paix de Pétion-ville, Me Eno René Louis révèle que ces derniers avaient en leur possession une arme à feu de calibre 9mm, un montant de 30 mille gourdes, 85 dollars américains et deux téléphones portables, dont l’un appartenant à un cambiste victime lors des actes de braquages.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page