
Dans son souci de représentativité, le parti politique PROVIDENCE souhaite developper avec le peuple haïtien un sentiment de proximité, en chariant ses revendications, le parti PROVIDENCE vient de nommer un jeune communicateur, connu et expérimenté dans le secteur de la presse comme nouveau porte-paroles a appris la rédaction du l’agence en ligne FcnHaïti.
Selon sa politique administrative ayant rapport avec des écrits, l’oralité ou de prendre publiquement la parole pour fixer sa position face à un événement quelconque, tout en respectant les lignes idéologiques du parti, PROVIDENCE, a fait choix de son nouveau porte-parole, il s’agit bien de Jean Junior JOSEPH. C’est quelqu’un de bon commerce, crédible, il saura aussi être en phase avec la position et la politique de PROVIDENCE, a déclaré notre source.
Au regard de la situation cuisante à laquelle fait face le pays, le parti politique PROVIDENCE juge nécessaire d’apporter un nouvel élan, un nouveau dynamisme et de l’innovation dans les relations communicationnelles et le futur porte-parole Jean Junior JOSEPH, amènera l’expérience, le talent et l’intégrité nécessaire pour ce travail difficile.
Dorénavant, Monsieur JOSEPH va être le visage du parti, la voix qui reassure, explique et rétablit la confiance. Ce remaniement, présenté comme un aménagement par le directoire du parti politique PROVIDENCE, était plus que nécessaire.
Jean Junior JOSEPH sera investi incessament dans ses nouvelles fonctions, pour le compte du parti politique PROVIDENCE.
FcnHaïti