Actualités
A la Une

Le marché communal Beaudroin de jacmel est la proie d’un incendie

Un incendie s’est déclaré au marché communal Beaudroin de Jacmel dans la nuit du lundi 18 mardi 19 avril 2022. Plus de 40% de marchandises ont été déjà parties en fumée dans la partie nord du marché malgré l’intervention des membres de population, a constaté l’un des agents intérimaires de la ville, Mme Lourdie Césa, elon Élie Lorveus, correspondant de la RTVC.

Très tôt ce mardi 19 avril 2022, une grande partie du marché communal de jacmel est parti en fumée. Les dégâts sont très considérables. Les sapeurs-pompiers qui étaient sur place ne pouvaient rien faire pour empêcher la propagation de ce feu, car les bouches d’incendie étaient complètement obstruées, à indiqué l’agente intérimaire, Alourdie César qui est sur place. Des marchandises de diverses qualités ont été dévastées et, malheureusement le feu continue de se propager.

Un cris d’alarmes est lancé au responsable de la DINEPA en vue de faire des diligences pour éteindre le feu et éviter des actes de pillages des marchandises étalées à l’intérieur du marché en proie. Le Directeur Pour de la DINEPA, Ing. Guito Edouard vient passer des instructions formelles au directeur départemental de jacmel pour pallier ce problème.

Pour l’instant, l’origine de cet incendie reste inconnu.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page