Politique
A la Une

Le leader du parti PLANSPA salue la réélection du président Emmanuel Macron en France

Quelques heures après la publication définitive des résultats du deuxième tour des élections en France, le leader du parti PLANSPA, en l’occurrence, professeur Dieudonné Lherisson se réjouit de la réélection de Emmanuel Macron en France.

Ainsi, dans un tweet publié, le numéro du PLANSPA, a salué la victoire du président Emmanuel Macron, qui lors du second tour des élections présidentielles en France ce dimanche 24 avril 2022, est réélu avec 58,2% après avoir reçu plus de 16 millions de voix. « Je salue la belle et historique victoire du président-candidat, l’équilibriste politique, M Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle en France », a écrit le professeur sur son compte twitter.

Toujours dans sa réaction, professeur Dieudonné Lherisson en a profité également pour saluer la candidate de l’extrême droite, Marine Le Pen pour sa combativité et son courage. Marine Le Pen a expliqué le professeur, a toujours projeté l’image d’une éventuelle femme d’État responsable.

A en croire le natif de Marigot, l’équilibriste politique à laquelle adhère le parti PLANSPA, s’impose davantage sur l’échiquier politique nationale et internationale au détriment de la gauche et de la droite, et surtout des extrémistes de droite, de gauche, et des radicalistes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page