ActualitésSécurité
A la Une

Le #2 du gang de Martissant stoppé par la police

Déterminée pour démanteler le réseau de gang opérant à l’entrée Sud de la capitale haïtienne, la police nationale d’Haïti (PNH) continue à faire des mort dans le camps des gangs à Martissant. Parmi des bandits tués figure le #2 de Martissant, à savoir Peter alias T-Izo.

Des informations dont nous disposons laissent croire que ce dangereux criminel a été stoppé dans la journée de vendredi 12 Mai 2023 dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, en marge d’une opération musclée menée par la police dans le fief du gang « 5 secondes », il y a quelques jours.

Selon des informations rapportées par l’agence Réalité Info, Peter alias T-Izo, était le chef de gang de Martissant 2B. Il était également le numéro 2 de Martissant et contrôlait tout le bloc. Mis à part de T-Izo, plusieurs autres présumés bandits ont été déjà mortellement blessés dans des échanges de tirs et la Police poursuit encore son assaut pour mettre un terme au contrôle que veulent imposer ces hors-la-loi et rétablir, la Paix, l’ordre et la sécurité sur la route nationale numéro 2.

Il est à souligner que plusieurs unités spécialisées de la PNH sont sur le terrain avec des blindés pour traquer les bandits munis d’armes lourdes qui terrorisent la population au niveau de la 3e circonscription de Port-au-Prince.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page