La vague de kidnappings touche Delmas 17 et Carrefour de l’Aéroport: plusieurs personnes enlevées dont deux hommes d’affaires

Ces derniers jours, le Bas de Delmas a pris dans une effroyable spirale de kidnapping. Durant la semaine carnavalesque jusqu’au lundi 27 février 2023, pas moins de sept (7) enlèvements ont été enregistrés entre Delmas 17, Carrefour de l’Aéroport et Delmas 19, selon des informations dont dispose la rédaction du journal.
Une vague de kidnappings fait la Une de l’actualité à Delmas 17, Carrefour de l’Aéroport et à Delmas 19. Plusieurs personnes dont deux entrepreneurs ont été enlevés durant la semaine écoulée. Et le phénomène prend des proportions de plus en plus stupéfiantes dans la ville de Wilson Jeudy.
Selon un témoin s’exprimant sous couvert d’anonymat, en date du 25 février 2023, des individus lourdement armés ont enlevé deux personnes à l’entrée de Delmas 17. Parmi eux, figure un homme d’affaires, qui a été kidnappé par devant son entreprise (dépôt de boissons gazeuses) situant sur la route de l’aéroport en face de la (sogebank de Carrefour de l’Aéroport).
Devant cette vague de kidnapping dont les autorités semblent impuissantes, même les Nights clubs ne sont pas épargnés. Au cours de la semaine carnavalesque, la rédaction du journal en ligne Fact Checking News FCN Haïti a appris qu’un responsable de Night club a été enlevé par devant son business et ses fidèles clients à Delmas 19, soit à quelques mètres de la DGI de Delmas.
Et le lundi 27 février, plusieurs autres personnes ont été victimes de la machine du kidnapping au niveau de Carrefour de l’Aéroport et sur la route de Nazon. Ces dernières ont été kidnappés en pleine rue alors qu’elles se trouvaient à bord d’un véhicule en direction de l’avenue Martin Luther King.
Pour l’instant, on ignore le nombre exact des personnes enlevées, mais on peut signaler que ces derniers jours, pas moins de sept enlèvements ont été enregistrés au bas de Delmas, plus précisément au niveau de Delmas 17, Carrefour de l’Aéroport et de Delmas 19.
Il convient de souligner que depuis le déclenchement de cette vague de kidnapping, les habitants de Delmas 17 et ceux des zones avoisinantes vivent la peur dans le ventre.
FCN Haïti