Non classifié(e)

La route de carrefour bloquée, des carrefourois marchent pour exiger la libération de Wolf Hall

La circulation de véhicules est complètement paralysée depuis quelques heures, des habitants de la commune de carrefour ont gagné les rues ce vendredi pour exiger la libération du co-propriétaire de Titi loto, Wolf Hall alias Wolfy enlevé dans la nuit du 20 à 21 octobre 2020 à Port-au-Prince,à la ruelle Alerte, par le groupe armé dirigé par ti lapli.

Les protestataires ont entreposé des véhicules au milieu de plusieurs tronçons de route, pour paralyser la circulation des véhicules. Le transport en commun est complètement paralysé. Les chauffeurs de véhicules qui assurent le trajet Port-au-Prince / cayes restent en place.

Cette situation a créé un embouteillage monstre dans la commune de carrefour plus particulièrement de Thorlande à Fontamara. La route de rail est paralysée également. Les agents de l’unité de maintien d’ordre font tout rétablir la circulation.

La circulation de véhicules est complètement paralysée depuis quelques heures, des habitants de la commune de carrefour ont gagné les rues ce vendredi pour exiger la libération du co-propriétaire de Titi loto, Wolf Hall alias Wolfy enlevé dans la nuit du 20 à 21 octobre 2020 à Port-au-Prince, à la ruelle Alerte, par le groupe armé dirigé par ti lapli.

Rédaction/FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page