Sécurité
A la Une

La PNH dotée de nouveaux véhicules pour assurer la sécurité de la population

Le chef du gouvernement, Ariel Henry a doté, le jeudi 14 avril, la Police nationale d’Haïti (PNH) de 16 véhicules pour mener a bien les interventions de terrain. Lors de la cérémonie de remise des clés de ces véhicules, le titulaire de la primature dit reconnaître que la la PNH fait face a de nombreux défis. Mais, son gouvernement est déterminé à aider la police à combattre l’insécurité et les gangs.

Le premier ministre Ariel Henry a dote la PNH de 16 véhicules. C’est le DG de la PNH, accompagné du directeur logistique, qui a réceptionné des mains du PM Ariel Henry, les clés de ces véhicules pimpants neufs, au cours d’une cérémonie organisée à la direction générale de la PNH.

En remettant les clés de nouveaux véhicules, le premier ministre Ariel Henry a rassuré la population en disant que son gouvernement est déterminé pour combattre l’insécurité et les gangs. « C’est avec nos maigres ressources que nous nous procurons aujourd’hui les moyens en vue de continuer à soutenir les efforts payants de la police nationale d’Haïti », a déclaré le premier ministre.

À l’entame de cet événement, le locataire de la primature a, plus loin, exprimé l’engagement de son gouvernement pour faire de la PNH un instrument qui amène la sécurité, la paix et l’assurance à la population.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page