SportSociete

La LEH vole au secours de la sélection nationale de football des amputés

Dans le souci d’accompagner la sélection nationale de football des amputés, la Direction Générale de la Loterie de l’État Haïtien a accueilli une délégation de joueurs de ladite sélection, le jeudi 24 mars 2022, en vue de discuter sur leurs grands besoins.

C’était dans une ambiance conviviale et sportive que le Directeur Général de la LEH, M. Luc OUANCHE, accompagné du Secrétaire Général, M. Fresnel Afice, a accueilli la délégation de joueurs de la sélection nationale de football des amputés au sein de la Loterie. Lors des échanges, le Directeur Général Luc OUANCHE a mis en évidence l’importance du sport en Haïti qui devrait être un atout économique pour les jeunes et le pays à l’instar des autres pays.

De surcroît, M. OUANCHE a accordé, à plusieurs de ces joueurs, la possibilité d’intégrer l’institution régulatrice des jeux de hasard qu’est la Lotrrie de l’État Haïtien et un accompagnement financier considérable afin qu’ils puissent se préparer à bon escient. Ce geste, a confié le Directeur Général, traduit la volonté de la LEH de travailler dans le cadre sa mission pour le bien-être du pays.

Les joueurs bénéficiaires de l’appui de la LEH ont félicité les responsables de l’institution qui, malgré la situation précaire que traverse la Loterie, ont fait ce geste d’humaniste pour supporter leur sélection.

À souligner que cette rencontre a été déroulée en présence des membres de cabinet du DG, des cadres de la LEH et des dirigeants de la sélection nationale de football des amputés.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page