Non classifié(e)

La Direction politique de l’opposition à carrefour annonce la reprise de la mobilisation anti-gouvernementale

La direction Politique de l’opposition à carrefour lance ce vendredi 29 Janvier le coup d’envoi de la mobilisation  visant à éxiger le départ du Président Jovenel MOISE du pouvoir le 7 Février prochain. Cette structure de l’Opposition entend tout faire pour forcer le chef de l’état  à laisser le Palais National à la date prévue, confirment les responsables de cette entité communale de l’opposition. 

« La manifestation de ce vendredi 29 Janvier marquera la reprise de la mobilisation anti-gouvernementale à carrefour », déclare Junior SAMEDI, responsable de mobilisation au sein de la direction Politique de l’opposition dans la commune de carrefour.

« Par cette marche, on entend également protester contre la dégradation du climat sécuritaire, en particulier la multiplication des cas d’enlèvement contre rançon. Car ,ces derniers temps, la commune de carrefour devient un foyer de kidnapping « , explique Junior SAMEDI.

Pour sa part,l’ancien maire de Carrefour Yvon JÉRÔME réaffirme que le mandat du président de la république arrivera à terme le 7 fevrier 2021. À partir de cette date, Jovenel MOISE sera déclaré illégal s’il entend continuer à garder les règnes du pouvoir éxecutif, prévient le dirigeant Politique.

De son coté ,Salvadine Printemps invite les détaillantes, commercantes et asssociations de femmes à fouler le macadam pour dire non au kidnapping, au chômage et à la cherté de la vie. Ce sera également l’occasion de plaider pour le respect de la constitution qui se veut claire à propos du début et la fin du mandat d’un Président, poursuit la représentante du secteur des Femmes de cette structure de l’opposition.  

La marche partira du viaduc de carrefour ,à proximité de la base marine, pour ensuite longer la nationale #2 en passant par bizoton, Thorland, pour enfin terminer à Lamenthin 54.

  Jean Allens MACAJOUX 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page