Societe
A la Une

Journée Internationale des droits des femmes: Le directeur général de la police rend hommage aux policières

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la direction générale de la police nationale d’Haïti a organisé une cérémonie d’hommage aux policières. Une Commissaire principale a été promue Commissaire Divisionnaire en cette occasion.

La direction générale de la police nationale d’Haïti a organisé, le mardi 8 mars, date marquant la journée internationale des droits des femmes, une cérémonie d’hommage aux policières haïtiennes.

Le directeur général de l’institution policière, Frantz Elbé, a rendu un hommage aux policières pour les sacrifices consentis au sein de la PNH. Il en a profité pour saluer la bravoure de ces dernières dans le cadre de l’accomplissement de leur mission consistant à protéger et servir. Frantz Elbé déclare que c’est un énorme bénéfice pour la police d’avoir des femmes comme membres.

Au cours de cette journée, le chef de la police a octoyé une promotion à la directrice départementale du Sud-Est, Marie Dienane Joseph Borgelin qui est promue Commissaire Divisionnaire qui a passé plus de quatre ans comme Commissaire principale.

Des membres du personnel administratif et une cinquentaine de policières ont reçu un certificat honneur et mérite en cette occasion.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page