Journée Internationale des droits des femmes: Le directeur général de la police rend hommage aux policières

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la direction générale de la police nationale d’Haïti a organisé une cérémonie d’hommage aux policières. Une Commissaire principale a été promue Commissaire Divisionnaire en cette occasion.
La direction générale de la police nationale d’Haïti a organisé, le mardi 8 mars, date marquant la journée internationale des droits des femmes, une cérémonie d’hommage aux policières haïtiennes.
Le directeur général de l’institution policière, Frantz Elbé, a rendu un hommage aux policières pour les sacrifices consentis au sein de la PNH. Il en a profité pour saluer la bravoure de ces dernières dans le cadre de l’accomplissement de leur mission consistant à protéger et servir. Frantz Elbé déclare que c’est un énorme bénéfice pour la police d’avoir des femmes comme membres.
Au cours de cette journée, le chef de la police a octoyé une promotion à la directrice départementale du Sud-Est, Marie Dienane Joseph Borgelin qui est promue Commissaire Divisionnaire qui a passé plus de quatre ans comme Commissaire principale.
Des membres du personnel administratif et une cinquentaine de policières ont reçu un certificat honneur et mérite en cette occasion.
FCN Haïti