ActualitésSociete
A la Une

Le professeur James Boyard lance la Firme « BOYARD Consulting »

Le professeur James Boyard annonce la création de la Firme « BOYARD Consulting ». Composée des spécialistes de champs disciplinaires variés comme les sciences politiques et administratives, droit et légistique, économie et développement, sécurité et défense, coopération et échanges internationaux, « BOYARD Consulting » se présente comme une firme de consultation en politique publique, chargée d’offrir principalement des services de Conseil, d’Études et de Formation à la demande de l’administration centrale et locale, des institutions internationales ou agences de développement, entre autres.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi, le professeur James Boyard annonce la création de la Firme « BOYARD Consulting ».

Selon ledit communiqué, la Firme « BOYARD Consulting » est composée des spécialistes de champs disciplinaires variés comme les sciences politiques et administratives, droit et légistique, économie et développement, sécurité et défense, coopération et échanges internationaux.

Elle se présente comme une firme de consultation en politique publique, chargée d’offrir principalement des services de Conseil, d’Études et de Formation à la demande de l’administration centrale et locale, des institutions internationales ou agences de développement, des entreprises commerciales, ONG ou partis politique.

Techniquement outillée, la Firme « BOYARD Consulting » peut assurer l’évaluation ou l’exécution d’éléments d’action publique au profit des organismes de l’État central ou des collectivités territoriales ou le suivi de stratégie ou de politique organisationnelle au bénéfice d’institutions privées, publiques ou étrangères.

La Firme « BOYARD Consulting » offrira ses services autour des points suivants:
Services de Conseil: Sécurité et gestion de condlits; planification de changement; la réforme législative ou judiciaire; la géopolitique et politique étrangère; la coopération pour le développement, entre autres.

Les services d’Études qui s’oriente prioritairement dans la conception des documents d’analyse ou de recherche ou la production de savoir de type technocratique destiné à guider la prise de décision ou à améliorer la performance des acteurs institutionnels sur le terrain. Les services d’Études concernent à la fois la formulation de politique publique, la conception de plans, projets ou programmes de développement institutionnel, sectoriel ou local, entre autres.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page