ActualitésSécurité
A la Une

Jacmel/ Coup de filet de la PNH: un membre de la base 5 secondes et sa femme interpellés, une arme à feu et des cartouches confisquées

La police de Jacmel a mis la main au collet d’un individu connu sous le sobriquet de Jean Baptiste Johnny et sa femme Yvena Pierre, lors d’un contrôle de routine à Dumez, l’entrée de la ville de Jacmel, le jeudi 10 août 2023.

Jacmel/ Coup de filet de la PNH: un membre de la base 5 secondes et sa femme interpellés, une arme à feu et des cartouches confisquées
Crédit photo : Police Nationale d’Haïti

Originaire de Marbial, un quartier de la commune de Jacmel, Jean Baptiste Johnny âgé de 30 ans, avait en sa possession une arme à feu, de calibre 9mm, munie de plusieurs cartouches, en compagnie de sa femme, écrit la police sur page Facebook officielle.

Selon la note de la PNH, l’arme qu’il détenait est la propriété de la Police Nationale d’Haïti qui était à la disposition d’un employé administratif. Ce dernier a été attaqué chez lui, à Delmas 33, par trois individus armés, le juin 2022, qui avaient réparti avec son arme.

C’est sa femme elle même qui a avoué que son mari est effectivement membre du gang 5 secondes, dirigé par le nommé « IZO », à Village de Dieu, lors de leur première audition.

Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page