
Dans un communiqué fraîchement publié, l’association des Citoyens protecteurs de l’Environnement (Col-vert Haiti) renouvelle son appel à la vigilance extrême face aux risques d’inondations, tout en invitant la population à la plus grande prudence au moment où le pays est touché par de fortes averses.

L’association engagée dans la cause environnementale Col-vert appelle entre autres les autorités à prendre toutes les dispositions jugées utiles pour venir en aide aux populations en difficulté, notamment celles qui se trouvent dans des zones fragiles et affectées par les intempéries.
Enfin, Col-vert par la voie de son président, Lionel Édouard et son secrétaire général, Noclès Debreus croit qu’il est nécessaire que toutes les citoyennes et tous les citoyens fassent preuves de solidarité afin de protéger leur vie et leurs biens. Tout en invitant les personnes vivant dans des espaces vulnérables à se déplacer, Col-vert renouvelle sa volonté de rester aux côtés de la population pour pousser les autorités à prendre leur responsabilité.
FCN Haïti