Insécurité
A la Une

Insécurité: Un convoi de 5 camions chargés de 4860 caisses de cigarettes détourné par des bandits armés au bas de Delmas

L’administration de la compagnie des tabacs Comme il faut, vient d’informer qu’un convoi de cinq (5) camions chargés de 4860 caisses de cigarettes, d’une valeur marchande de plus d’un millions de dollars américains a été détourné le mercredi 11 mai 2022, par des bandits armés au bas de Delmas, plus précisément à proximité de l’inspection générale de Police nationale d’Haïti (PNH).

Ce convoi toujours selon l’administration de la compagnie des tabacs Comme il faut, était escorté de deux pick-up de deux couleurs blanches immatriculé AA-18069 et AA-18076.

Au moment de cette attaque armée, ces deux véhicules ont été aussi détournés par ces bandits, d’après les détails. Et les agents qui assuraient la sécurité du convoi et qui étaient à bord des deux véhicules ont été agressés et leurs fusils de calibre 12 ont été emportés par ces bandits criminels, peut-on lire dans la lettre de l’administration de la compagnie des tabacs Comme il faut.

A titre d’explication, ce convoi détourné, était en route pour l’APN.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page