ActualitésInsécurité
A la Une

Insécurité : Me Reynold Georges échappe à une tentative d’enlèvement au centre-ville de Port-au-Prince

Ce lundi 11 juillet, Me Reynold Georges a failli d’être enlevé au centre-ville de Port-au-Prince, notamment au parage du Journal Lenouvelliste, à la rue centre. Selon des informations parvenuesàla rédaction de FCNHAÏTI, l’homme de loi est sorti sain et sauf lors de cette tentative d’enlèvement à son encontre.

Ce lundi 11 juillet 2022, une situation de tension s’est régnée à Port-au-Prince et ses environs. Cette situation qui a débuté tôt dans la matinée a créé un vent de panique chez des citoyens qui fréquentaient la zone où des tirs d’armes automatiques ont été incessamment entendus.

Lors de cette nouvelle journée de panique, l’avocat très connu dans le milieu juridique haïtien,Me Reynold a failli d’être kidnappé à la rue du Centre. La nouvelle a été confirmée par Valéry Daudier, journaliste à Lenouvelliste.

À en croire le journaliste, des agents de la police nationale d’Haïti PNH qui sillonnaient la zone ont mis en échec cette dernière tentative sur la personne de Me Reynold Georges.

Parallèlement, la rédaction du journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti) a appris qu’un étudiant de la faculté des sciences a été touché par balles, alors qu’il assistait à un cours à l’enceinte de cette faculté, sise à la rue Monseigneur Guilloux.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page