ActualitésInsécurité
A la Une

Insécurité : attaque armée contre un convoi de l’ambassade des États-Unis à Croix-des-Bouquets

Frappe ce lundi 14 novembre contre un convoi de l’ambassade des États-Unis. Selon la porte-parole de l’ambassade, Mme Kathryn Edwards, pas de victimes au niveau des membres de ladite ambassade. Le gang 400 Mawozo serait à l’origine de cette attaque armée qui a un fait un blessé au rang des conducteurs.

Ce lundi, la commune de Croix-des-Bouquets s’est réveillée sur des rafales d’armes automatiques. Lors de cette matinée tendue, un convoi de l’ambassade des États-Unis a été attaqué dans cette zone rouge contrôlée par la bande à « Lanmò San Jou ».

Cette attaque qui a visé le convoi de l’ambassade américaine, selon des éléments d’information, a fait un blessé aux côtés des chauffeurs, cest un conducteur haïtien. Sa santé est pour l’instant stable a confirmé la porte-parole.

À rappeler que en octobre 2021, 17 missionnaires étrangers ont été kidnappés à Croix-des-Bouquets. Malgré les multiples interventions des forces de l’ordre contre la base des 400 Mawozo oùse trouvent les membres de ce gang, ils semblerait qu’ils deviennt plus fragiles.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page