ActualitésSécurité
A la Une

Importante opération policière à Liancourt: cinq membres d’un gang de Savien appréhendés dont deux femmes

Dans le cadre d’une opération menée dans le département de l’Artibonite, plusieurs policiers ont été déployés dans la commune de Liancourt, en vue de déloger le gang « Gran Grif » à Liancourt. Cette descente de terrain a permis d’appréhender cinq membres de ce gang dont deux femmes.

Une importante opération policière a eu lieu récemment durant plusieurs heures dans la commune de Liancourt. Lors de ce déploiement, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de cinq individus à Poterie, localité située dans la commune de Liancourt, pour leur affiliation au gang Gran Grif, a expliqué la police dans un communiqué.

Il s’agit des nommés Mario Joseph, alias « Pouchon », Jefferson Saintus, les sœurs Bervelie et Ymelda Servius, et Ténor Céus. Ces derniers selon des éléments d’information supplémentaires, jouaient le rôle d’éclaireur pour les bandits de Savien, en les fournissant des informations lors des opérations policières.

Cependant, quant à Mario Joseph, alias Pouchon, il a été appréhendé pour son implication présumée dans l’assassinat de six (6) policiers, le mercredi 25 janvier dernier, à Liancourt, d’après les déclarations de Me Venson François, chef du Parquet de Saint-Marc.

Pour l’instant, ces individus sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page