DécèsPNH
A la Une

Haïti: Tenue d’une rencontre entre le Directeur général de la police des parents de l’Inspectrice Betty Bolivar

Une rencontre a eu lieu le mardi 12 avril 2022, entre le Directeur général a.i de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé et des membres de la famille de l’Inspectrice Betty Bolovar, décédée le 6 avril 2022, suite des maladies courageusement supportée. Les discussions se portaient autour des préparatifs pour des funérailles de la défunte, informe la police.

Cette rencontre organisée entre le DG de la PNH et la famille de l’inspectrice Betty Bolivar donne lieu aux dernièrs préparatifs autour de ses funérailles, explique la PNH dans une note publiée sur son compte officiel. Le DG Frantz ELBÉ en adressant ses sympathies a toute la famille de la défunte en a profité pour féliciter le travail par la très regrettée Betty au sein de la PNH.

Plus loin, le Commandant en chef a.i de la PNH s’est entretenu, notamment avec M. Jacques Antoine Phillomé Junior, le Mari de la défunte, ainsi que sa fille Toussaint Gabrielle Kettchynna accompagnée de son petit frère, lit-on dans la note.

Au terme de cette journée, la fille de la défunte, Gabrielle Kettchynna Toussaint a présenté ses excuses à l’institution policière pour la note vocale qu’elle avait publiée avant la tenue de cette rencontre. « J’ai été induite en erreur par Victoria Vélo, une dame en se faisant passer pour une policière de la promotion de ma maman, m’incitant à faire cette note vocale en vue de demander de l’aide », a-t-elle expliqué, selon la PNH.

A rappeler que l’inspectrice Betty Bolivar faisait partie de la 9e Promotion de la PNH.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page