Actualités

Haïti-société: « Soup fratènite », nouvelle tradition du Réseau civique pour la promotion des citoyens

Dans le but de souhaiter une bonne année à la population et aux membres du RECIPROC, le réseau civique pour la promotion des citoyens, comme d’habitude chaque année répond à sa tradition qui n’est autre que la distribution de soupe aux différentes familles et amis de la dite Organisation.

Dans une ambiance conviviale ce Samedi 9 Janvier 2020, plusieurs dizaines de membres et d’amis ont participé à la soupe coutumière de giraumont baptisée  » SOUP FRATÈNITE », distribuée par la présidente d’honneur du RECIPROC, Marie Margareth Fortuné. Un geste fratenel qui traduit l’harmonie,l’amour et la vie au sein de cette structure organisationnelle qui est RÉCIPROQUE.

Madame Fortuné entant que fondatrice du RECIPROC en a profité pour distribuer des quittes hygiéniques et alimentaires aux bénéficiaires de cette journée de partage. Selon ses dires, Cet événement a été réalisé grâce à la collaboration de plusieurs partenaires nationaux et internationaux ayant le sens du partage qui veulent souhaiter d’une manière ou d’une autre une excellente année 2021 aux sœurs et frères haïtiens, à ajouté Margareth Fortuné.

Bencia Célestin/FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page