Non classifié(e)

Haïti/Politique: Éric Junior Prévost prêche l’entente et l’union pour mettre fin à cette crise inédite

L’entente politique constitue le socle de la stabilité et du progrès.« nous vivons dans un concert des nations ou le consensus domine les décisions. Le progrès n’existe pas dans la discorde, le désaccord et le conflit politique interminable» regrette le président du parti l’Avenir Éric Junior Prevost.

Ce dernier estime qu’aucun pays de la planète ne peut progresser dans une telle une crise sociopolitique doublée de récession économique qui a pour conséquence l’instabilité, l’inquiétude, la peur, la pauvreté, la misère et l’insécurité.

Pour le président du parti politique lAVNI, Éric Junior Prevost, il faut cesser de fuire cet esprit de convergence, d’entente et d’union, dans le cas contraire nous verrons ce pays continuer de végéter, de patauger dans cette crise inédite.

Le Directeur du service maritime et de navigation d’Haiti et aussi l’homme politique estime de son devoir de demander à ses frères et sœurs de la classe politique, de la société civile, du secteur des affaires,du culte de faire un geste de conciliation, de l’entente de la fraternité.

Un geste comme l’a fait Jean Jacques Dessalines pour fonder cette patrie que nous héritons et vénérons tous. Il rappelle que notre partie est fondée sur les idéaux, de liberté et d’égalité. « Les matériaux de cette fondation est l’union, l’entente des classes sociales de l’époque. »

«Je souhaite que cette même force nous anime aujourd’hui pour une Haiti stable, sécuritaire, progressiste, plus juste et plus équitable. L’entente constitue le socle de la stabilité et du progrès» a fait remarquer Eric Junior Prevost.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page