Actualités

Haïti/Nécrologie: Décès de l’ancien sénateur de l’Artibonite François Annick Joseph, à Toronto!

La nouvelle faisait le tour des réseaux sociaux pour ensuite être confirmée sur les ondes de quelque médias de la Capitale le mardi 27 Octobre dans la soirée. L’ancien ministre sous la présidence de Jocelerme Privert, est décédé des suites d’une crise cardiaque.

C’est le député de la commune de Petite Rivière de l’Artibonite, Prophane Victor qui a confirmé la nouvelle du décès. L’ancien sénateur et ancien ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Père Annick Joseph de son sobriquet est mort à l’âge de 59 ans.  Il s’était rendu au Canada pour passer du temps avec ses deux filles, a-t-il fait savoir. L’ex parlementaire souffrait également le cancer du pancréas, a-t-on appris. Francois Annick Joseph était admis à l’hôpital depuis dimanche.


Né le 23 décembre 1961, sociologue, ancien prêtre catholique, professeur d’universités, François Annick Joseph a été opéré deux fois à Cuba, après avoir reçu une bouteille en plein visage lancée par un individu non identifié lors d’un incident entre deux DJ’s rivaux dans sa commune natale, Petite Riviere de l’Artibonite.

Fact Chcking News (FCN)

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page