Economie
A la Une

Haïti: Le stock actuel de produits pétroliers est disponible jusqu’au nouvel arrivage, rassure le BMPAD

Le Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) dit suivre avec attention, la situation du marché pétrolier en Haïti. Le BMPAD informe que le stock de produits pétroliers est disponible jusqu’au nouvel arrivage.

Dans un communiqué de presse publié le jeudi 21 avril 2022, le Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) tente de rassurer la population sur la disponibilité de carburant sur le marché local, alors que ce produit se fait rare dans le pays.

Selon le BMPAD, le stock actuel de produits pétroliers est disponible jusqu’au nouvel arrivage. Le directeur général de l’institution dit saluer la détermination des compagnies pétrolières qui s’engagent à approvisionner le marché.

Des commandes ont été placées et d’autres le seront dans les meilleurs délais en vue d’assurer la disponibilité permanente des produits sur le marché, souligne le BMPAD.

Pendant ces derniers temps, la rareté de carburant est visible sur le marché local. Des stations de service sont à sec et les conducteurs et propriétaires de véhicules font la queue afin de se procurer dudit produit.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page