Non classifié(e)

Haïti-kidnapping : la PNH invite la population à contribuer dans la lutte contre ce phénomène

Ce Vendredi 19 Février 2021 lors d’une conférence de Presse donnée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, le porte-parole de la PNH, a exprimé la préoccupation des responsables de l’institution policière face au phénomène du kidnapping. La Police à elle seule ne peut resoudre le problème, a fait remarquer l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers en invitant la population à jouer sa partition.

D’après le porte parole de la Police Nationale d’Haïti plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés ces derniers jours.Cependant, la PNH, fait-il remarquer n’est pas en mesure de donner le nombre exact des personnes kidnappées. L’institution policière, précise Gary Desrosiers, est toutefois très préoccupée.

Il appelle la population à s’unir et à travailler en collaboration avec la PNH afin de mettre fin a cette pratique qui touche presque toutes les couches de la société. « Dés qu’il s’agit de kidnapping, chaque citoyen est un policier », indique le commissaire divisionnaire. Par conséquent, le porte-parole de la PNH fait appel à la vigilance de la population et à l’esprit de corps pour bloquer toutes tentatives assimilables au kidnapping.

JA/FAct Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page