Insécurité
A la Une

Haïti-Insécurité: Un mort et deux blessés dans une attaque armée contre un autobus à Martissant

Un mort et deux blessés, tel est le bilan d’une attaque armée orchestrée par des individus armés contre un autobus à Martissant, dans la mi-journée du lundi 30 mai 2022. Des bandits armés de Martissant ont ouvert le feu sur un autobus de la Compagnie de transport moderne « Voix des Anges » assurant le trajet Port-au-Prince/Cayes et Cayes/Port-au-Prince.

Des individus armés opérant dans le quartier de Martissant ont attaqué, dans la mi-journée du lundi 30 mai 2022, un autobus de la Compagnie de transport moderne « Voix des Anges » assurant le trajet Port-au-Prince/Cayes et Cayes/Port-au-Prince immatriculé « TP-04851.

Les malfrats ont ouvert le feu sur le véhicule qui a laissé Port-au-Prince en direction des cayes, dans le Sud du pays avec une cinquantaine de passagers à bord. L’acte a été commis au niveau de Martissant 7, selon le président de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu.

Bilan, trois personnes ont été blessées lors de cette attaque. Au cours de la journée, l’un des passagers blessés a succombé à ses blessures. Il s’agit de Steevenson Théodore, âgé de 19 ans, selon l’un des Juges de paix de la Commune de Carrefour, Jean Moïse.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page