ActualitésInsécuritéKidnapping
A la Une

Tentative de kidnapping à Delmas : Un bandit stoppé et un fusil M4 confisqué par la police

Tôt du samedi 9 juillet 2022, la Police nationale d’Haïti PNH dans un communiqué a affirmé avoir tué un bandit à Delmas 30, lors d’une tentative de kidnapping. Un fusil d’assaut de calibre M4 et un véhicule de marque Mazda immatriculé : AA-66835 ont été également confisqués au cours de cette intervention.

Dans sa lutte contre le grand banditisme et la criminalité sous toutes ses formes, la PNH via sa cellule de communication a fait savoir qu’unité territoriale du commissariat de Delmas, a intercepté un groupe d’individus se trouvant à bord de plusieurs véhicules qui sont impliqués dans un acte d’enlèvement non loin de Delmas 33.

Touchée par la situation, la police a tenté d’intervenir afin de déjouer le cop. Les bandits ont tiré en direction des policiers qui ont riposté. Les forces de l’ordre ont abattu l’un d’entre eux. Un fusil d’assaut de calibre M4 et un véhicule de marque Mazda immatriculé: AA-66835 ont été confisqués

A en croire les informations fournies par l’institution policière, pour le moments, les patrouilles des différentes juridictions de police de la région métropolitaine sont en alerte maximale, à la recherche de (03) autres auteurs du rapt ayant pris la pris fuite avec la victime à bord d’un autre véhicule.

Le juge de paix Gary Coupet, dépêché sur les lieux, a procédé au constat légal et autorisé la levée du corps de l’individu stoppé.

FCN Haiti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page