ActualitésDrame
A la Une

Haïti-Insécurité: L’ex sénateur Yvon Buissereth et son chauffeur tués puis brûlés à Laboule

L’ancien sénateur Yvon Buissereth, directeur général de l’Entreprise publique et de promotion de logements sociaux (EPPLS) ainsi que son chauffeur ont été brûlés ce samedi après-midi, au niveau de Laboule 12, à l’intérieur d’un véhicule. Le gang de « Ti Makak » est accusé dans ce crime odieu.

Un haut fonctionnaire de l’État tué de manière tragique dans les hauteurs de Pétion-Ville. Il s’agit de l’ex sénateur du Sud, Yvon Buissereth, actuel Directeur Général de l’Entreprise publique et de promotion de logements sociaux (EPPLS) ainsi que son chauffeur dont l’identité est pour le moment inconnue.

En effet, les deux victimes ont été attaquées ce samedi 6 août 2022, à Laboule 12, au niveau de Carrefour Désiré, une zone située dans les hauteurs de Pétion-Ville.

Les malfrats ont immobilisé le véhicule, assassiné l’ex parlementaire du Sud et son chauffeur puis les brûlé. L’information est confirmée par le Commissaire du gouvernement, Me Jacques Lafontant, lit-on dans un tweet du journal Info PRO.

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent que l’ex parlementaire ainsi que son chauffeur étaient à bord d’un véhicule Toyota, de type « Zo Reken », immatriculé: OF-4160 où l’on peut constater les flammes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page