Haïti/Insécurité: L’ancien député de Pétion-Ville, Phélito Doran, atteint de plusieurs projectiles
Il était accompagné de son chauffeur lorsque des individus armés non-identifié l’ont attaqué samedi 23 janvier, à Delmas 60. Ils recevraient des soins que necessite leurs cas dans un hopital.
L’ancien parlementaire aurait reçu trois projectiles. L’un au niveau de son estomac, un deuxième dans l’abdomen et un troisième au cou. Lui et son chauffeur également atteint grièvement ont été conduit à l’hôpital par le président de la commission communale de Pétion-Ville, Kesner Normil. Phelito Doran suivant certaines explications fournies par une source habituellement bien informée, revenait d’une banque commerciale après une transaction bancaire visant à couvrir les frais de funérailles de sa mère recemment décédée.
Parallèlement, le PARTI ANN CHANJE LAVI à travers une note de presse portant signature de Me. Arnel Rémy, porte-parole du parti, acheminée à la rédaction de Fact Checking News, a fait savoir que quelques représentants du Directoire du Parti se sont rendus à l ‘hôpital et ont vu le député Phélito DORAN, mais son état de santé n’est pas encore stable suivant les dires des médecins soignants. Au moment opportun, selon cette note, le directoire dudit parti informera la presse d’une quelconque évolution de la situation.
Fact Checking News
PJG/ FCN