Insécurité
A la Une

Haïti-Insécurité: La Commune de Delmas en passe de devenir le bastion du kidnapping

Multiplication des cas de kidnapping au niveau de la Commune de Delmas. Pendant la matinée du mardi 26 juillet 2022, un kidnapping spéctaculaire a été enregistré à Delmas 31. Un autre a été commis à Delmas 19 au cours de la même journée.

Depuis un certains temps, on rapporte que la Commune de Delmas est considérée comme la Commune où l’on constate plus de cas de kidnapping notamment à la rue Catalpa, à Delmas 75. Au moins deux cas ont été rapporté pour ce mardi.

Ce mardi 26 juillet 2022, une vidéo filmée par une institution a été virale sur les résaux sociaux. Laquelle vidéo permet de visualiser un kidnapping spéctaculaire au niveau de Delmas 31, non loin de l’Institution Saint-Louis de Gonzague.

A travers cette vidéo, on a remarqué au moins quatre individus lourdement armés qui circulaienf à bord d’un véhicule Toyota Land Cruiser de type « Zo Reken », de couleur blanche, en train de kidnapper deux personnes.

Les deux victimes étaient à bord d’un véhicule qui garait sur la chaussée. Les bandits ont bousculé ces dernières et les ont fait monter de force à bord de leur véhicule. Après le rapt, ils ont tiré en l’air afin de libérer la voie publique pour faciliter leur évacuation.

Parallèlement, un autre cas de kidnapping a été signalé au niveau de Delmas 19 au cours de l’après-midi du mardi. Dans ces deux cas, on ignore l’identité des victimes.

Selon des observateurs, si les autorités ne prennent pas des mesures pour éradiquer le phénomène des gangs dans le pays, Haïti sera invivable dans un avenir pas trop lointain.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page