ActualitésInsécurité
A la Une

Nouveau coup dur pour la PNH: le directeur de l’académie de police assassiné à Frères

Le directeur de l’académie de police, en l’occurrence le commissaire divisionnaire Harington Rigaud a été tué ce vendredi 25 novembre 2022. Selon les informations préliminaires, le haut gradé a trouvé sa mort par devant les locaux de l’Ecole de la Magistrature sise sur la route de Frères.

Alors que tous les yeux sont fixés vers le Qatar pour suivre la plus grande compétition mondiale qui est la coupe du monde, les bandits quant à eux poursuivent leurs actions criminelles. Et du coup, ils ont fait une nouvelle victime dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH), mettant l’institution policière en deuil.

D’après les informations recueillies, des bandits armés ont assassiné le numéro 1 de l’académie de police, en l’occurrence le commissaire divisionnaire Harington Rigaud. L’acte criminel s’est produit exactement par devant les locaux de l’Ecole de la Magistrature sur la route de Frères.

Après avoir commis ce crime, les assassins ont pris la fuite avec le véhicule de la victime et le chauffeur du commissaire.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page