Insécurité
A la Une

Haïti-Insécurité: Au moins deux personnes tuées en une journée à Port-au-Prince

Des individus armés ont assassiné, ce mercredi, au moins deux personnes à Port-au-Prince. D’une part, un agent de sureté à l’Autorité aéroportuaire a été assassiné à Maïs Gâté, d’autre part, un ingénieur civil a été tué à la rue du Quai après une tentative de kidnapping.

En dépit des mesures annoncées par les autorités haïtiennes, les gangs continuent de semer le deuil au sein de la population. Au cours de la journée du mercredi 6 avril 2022, au moins deux cas d’assassinats ont été enregistrés à Port-au-Prince.

Très tôt dans la matinée, des individus armés non identifiés ont assassiné Lesly Jean Jacques, un ingénieur civil, à la rue du Quai, au centre-ville de Port-au-Prince. Selon des informations fournies par des témoins, il a été assassiné suite à sa résistence à une tentative de kidnapping.

Parallèlement, Loujames Valmond, un agent de sûreté à l’Autorité aéroportuaire national (AAN), a été assassiné sur la route de l’aéroport. La victime a reçu plusieurs projectiles au volant de sa voiture alors qu’il se rendait sur son lieu de travail.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page