Actualités

Haïti/Insécurité: attaque armée contre le siège central de l’ED’H, le gouvernement fixe sa position

Dans une note publiée le mardi 9 mars, le gouvernement haïtien par le biais de la secretairie d’État à la communication dit réprouver l’attaque criminel contre les locaux de l’Électricité d’Haïti au Bicentenaire. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce dossier, pouvait-on lire dans ce document non codifié.

« Lors de cette attaque qui a provoqué une panique généralisée dans les locaux de l’institution, un passant a été tué et un employé blessé par balles alors que d’autres en sont sortis affectés psychologiquement », déplore dans la note de la secrétairie d’État à la communication.

Le bureau du secrétaire d’Etat à la communication a en profité pour présenter ses sympathies aux victimes et annonce l’ouverture d’une enquête, afin de mettre la main au collet des auteurs et co-auteurs de l’attaque. La secrétairie d’État à la Communication réaffirme la volonté des autorités, notamment le ministère de la justice et de la sécurité publique de combattre le banditisme sous toutes ses formes à travers le pays.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page