ActualitésSociete
A la Une

Haiti/Fête des mères : Le lieutenant Jean Charles Jocelin fait des heureux aux mamans

À l’occasion de la célébration de la Fête des Mères, ce dimanche 29 mai 2022, le lieutenant général des policiers Chapelains en Haïti, M. Jean Charles Jocelin a fait des heureux à une trentaine de mamans, lors d’une activité organisée dans la 3e circonscription de Port-au-Prince, plus précisément à Cité de l’Éternel.

À l’instar de nombreuses personnalités et des groupements de la société civile, le lieutenant général des policiers Chapelains en Haïti, M.Jean Charles Jocelin, a célébré ce dimanche 29 mai 2022, la fête des mères. Fête au cours de laquelle, il a rendu vibrant hommage aux femmes haïtiennes et à celles qui donnent la vie.

En effet, à cette occasion de célébration, le lieute Jean Charles Jocelin en a profité de remettre à une trentaine de mères qui vivent dans des conditions difficiles, des enveloppes contenant de l’argent cash. À part d’argent, des kits hygiéniques et des vêtements ont été distribués aux bénéficiaires durant cette activité.

Prenant la parole en marge de cette activité, l’initiateur à savoir, le lieutenant général des policiers Chapelains en Haïti, Jean Charles Jocelin, a tenu expliqué que « Les femmes sont le symbole de la vie. En ce jour qui leur si chère, il était une obligation de les honorer, en ce dernier dimanche de mai, dédié aux mamans », a-t-il souligné pour venter l’importance de la tradition de la fête des mères.

Reconnaissant que le pays traverse un moment difficile, M. Jean Charles a profité de moment festif pour partager un message d’amour et de paix à tous les haïtiens, puis les inviter à se serrer les coudes pour sauver Haïti.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page