Non classifié(e)

Pétion-Ville/OAVCT: employés et clients montrent leurs satisfecits

A l’arrivée de l’an 2021, la satisfaction des clients et employés de l’Office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers (OAVCT) est énorme en tout premier lieu à l’annexe de Pétion-Ville, a constaté un reporter de FCN le mercredi 6 Janvier.

Dans un esprit de collaboration les responsables de l’annexe de l’OAVCT de Pétion-Ville s’estiment heureux de voir la fierté des clients qui viennent chercher des services tous les jours pour leurs véhicules ayant reçu l’accueil chaleureux des employés de l’institution.

Pour satisfaire tout le personnel de l’OAVCT le Directeur Général et les membres de son cabinet donnent un support considérable au responsables de cet annexe afin de répondre aux revendications des employés qui veulent en toute sérénité donner leur service à la clientèle dans un cadre attrayant. Le directeur Kurdy Lareche et son assistant Clifford Pierre qui répondaient aux questions d’un reporter de Fact Checking News(FCN) font savoir qu’ils ont déjà apporté des solutions à des problèmes auxquels faisait face l’annexe de Pétion-Ville grâce aux efforts considérables de la Direction Générale et son équipe.

En effet, après plusieurs décennies qu’ils ont travaillé à l’institution précisément à l’annexe de Pétion-Ville, il ya une nette amélioration dans l’efficacité des services afin de satisfaire les clients qui pour leur part expliquent une sorte de modernisation dans l’octroi des services qui se font avec beaucoup plus de vélocité et de volonté.

En ce nouvel an, les responsables veulent continuer à satisfaire les employés qui, aujourd’hui travaillent dans de très bonne condition par rapport à des années antérieures et qui méritent d’être au parfum pour mieux se sentir à l’aise. Les clients eux aussi continueront à trouver des services de qualité, adéquats, car L’OAVCT avec une équipe ayant des compétences, est là pour prendre en compte les doléances de tout un chacun. Que cette nouvelle année soit une année de charme pour ces derniers, conclut le Kurdy Lareche.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page