ActualitésCulture
A la Une

Haïti/Culture: L’écrivain Gilbert Cicéron invite les lecteurs à se procurer de son ouvrage à « Livres en folie »

Pour une deuxième année consécutive, l’auteur du livre titré :  » La pensée juste, la vraie beauté de l’être humain » à savoir le journaliste Gilbert Cicéron, sera bel et bien à Livres en folie le 16 juin prochain pour une séance de vente signature. A cet effet, l’écrivain convie le grand public à faire le déplacement pour se procurer de son dernier ouvrage.

« La pensée juste, la vraie beauté de l’être humain » c’est la toute dernière publication de Gilbert Cicéron. A travers cet ouvrage de 155 pages, l’auteur traite la question du leadership, développement personnel et spirituel, a-t-on remarqué dans l’ouvrage du natif de Fonds-Verrettes.

Cependant, l’auteur dans une courte entrevue accordée au journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti), a parlé de façon « groso modo » du livre.  » La pensée juste, la vraie beauté de l’être humain » est un ouvrage qui a été conçu dans l’unique but d’orienter les gens, surtout ceux qui sont très sceptiques par rapport à leur existence sur terre. Ayant quatre (4) chapitres, ce livre dont Gilbert Cicéron compte signer le 16 prochain à Livres en folie, encourage les gens à mettre de l’ordre dans leur pensée, puis les inviter à transformer la négativité en positivité tout en posant des actions utiles afin d’impacter leur vie.

« Discipliner nos pensées ; on parle de la façon de la pensée créatrice, la conscience extérieure et la conscience intérieure et les croyances et les attitudes, quel rapport ? », sont les titres des 4 chapitres du livre, qui incite les gens à prendre conscience.

Détenteur d’une licence en théologie, Gilbert Cicéron est également diplômé en communication sociale et journalisme. Il a une capacité hors du commun qui aide les jeunes intellectuels à faire valoir leur potentialités à travers une série de formation sur le leadership et le développement personnel.

Pour la nouvelle édition du Livres en folie qui se tiendra le 16 juin à l’hôtel Karibe, l’auteur attend le public pour venir se procurer de cet ouvrage.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page