Societe
A la Une

Haiti/Crise: Debloke Ayiti annonce un sit-in devant les locaux du MCI contre la misère


 
 
Le mouvement socio-politique « Debloke Ayiti » annonce pour le 29 Avril un sit-in devant les locaux du ministère du commerce et de l’industrie pour protester contre la cherté de la vie. L’annonce a été faite en conférence de presse ce mardi 26 avril 2022.

Vue la situation socio-économique que traverse la population haïtienne, les membres de la structure socio-politique dénommée Debloke Ayiti veulent réveiller la conscience des autorités. A cet effet, le coordonnateur général de ladite structure, M.Nélus Nérius, se dit désoler face à la situation dégradante de la population. Selon lui, l’État dispose de moyens pouvant aider les gens nécessiteux.


 » Ce sit-in est pour vous, les plus démunis. Vous qui ne pouvez pas vous offrir le luxe de vous nourrir. Alors, c’est pour vous le moment de mettre la pression sur autorités concernées », a martelé énergiquement M. Nélus Nérius.

« La gourde perd de jour en jour de sa valeur, la misère se fait sentir et l’État se montre impuissant », a conclu M. Nérius qui critique le laxisme des autorités étatiques et décide de fouler le macadam pour les pousser à prendre leur responsabilité envers la nation.

par Rose Marie Mathe Jeannis

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page