Economie
A la Une

Haïti-Carburant : Le SDP s’oppose à toute augmentation du prix du gallon à la pompe 

Le Secteur Démocratique et Populaire se prononce contre tout ajustement du prix des produits pétroliers sur le marché local. Le socio-économique actuel n’est pas favorable à une revision des prix du gallon à la pompe.

Le secteur démocratique et populaire se dit opposé à toute augmentation du prix des produits pétroliers. La structure politique croit que le moment n’est pas favorable, la population n’ayant pas la capacité de supporter les effets d’une telle mesure.

L’ex sénateur, Nenel Cassy demande au chef du gouvernement de mettre en place des programmes d’apaisement sociale en vue de soutenir les couches les plus vulnérables de la population.

Par ailleurs, l’ancien sénateur du département des Nippes réclame la démission du directeur général de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), celui de la Direction Générale des Impôts (DGI), de l’Admimistration générale des Douanes (AGD) ainsi que le départ du gouverneur de la banque centrale Jean Baden Dubois. Il croit que ces changements sont nécessaires à une amélioration des conditions socio-économique du peuple haïtien. 

FCNHAITI 

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page