KidnappingInsécurité
A la Une

Gros-Morne: Une trentaine de personnes kidnappées et une autre tuée par des bandits

Des bandits opérant dans la commune de Gros-Morne ont enlevé vendredi 29 juillet 2022, une trentaine de personne et tué une autre répondant au nom de Rolise Coffy, a-t-on informeé auprès des proches des victimes, sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes.

L’attaque, selon des explications, a eu lieu dans la localité de « Ti Bwadòm », au moment où ce groupe de personnes se rendaient dans une activité spirituelle dans la commune de Port-de-Paix communément appelée « Ti Sentàn ».

Mais, arrivée dans la zone de « Ti Bwadòm « , ce groupe de personnes qui revenaient du département du Sud-Est pour prendre part à cette activité religieuse dans le Nord-Ouest, ont été enlevées puis séquestrées par des malfrats qui depuis un certain temps rendent la vie des voyageurs difficiles et impossibles au niveau de ce tronçon de route.

Par ailleurs, les informations communiquées par Jean Claude Théodore, un citoyen de Marigot, laissent croire que, ces personnes étaient à bord de trois autobus de transport en commun. Au cours de cette attaque, une personne a été tuée par balles et une autre relâchée par leurs ravisseurs, vu son état déplorable de sa santé.

Inconsolables après ce rapt massif, des habitants de la commune de Marigot, ont lancé un cri d’alarme pour réclamer la libération des otages.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page