ActualitésInsécurité
A la Une

Me Ikenson Edume, kidnappé à Pétion-ville, sa famille sans nouvelle de lui

Me Ikenson Edume a été kidnappé le lundi 20 mars 2023 2023, dans la commune de Petion-ville. 48 heures après son enlèvement, sa famille est plongée dans une atmosphère de profonde tristesse, et sans nouvelle de l’homme de lui.

Juge d’instruction au tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ikenson Edume, vient de frapper par le phénomène de l’insécurité. En date du lundi 20 mars 2023, des individus armés ont enlevé Me Edume dans la commune de Petion-ville, zone contrôlée par deux grands groupes armés, la bande à TI MAKAK ET celle de Vitelhomme. Ce dernier était en compagnie d’une autre dame qui la mère d’un de ses enfants, selon les informations recueillies auprès d’une source proche de la victime, lors du rapt.

Sa famille qui inquiète pour la vie de sa proche a indiqué que depuis lundi après-midi jusqu’à ce mercredi, elle n’a eu aucune communication avec Me Ikenson Edume et aucun appel des ravisseurs.

À souligner que les enlèvements contre rançon sont très fréquents dans le pays où le gouvernement a perdu le contrôle de la situation.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page